Libs.

1 Avr

Je suis tellement désolée de mon absence actuelle. De toute façon, je n’ai pas à m’en faire, personne ne lit ce blog, en fait. Alors je me fais plaisir, parce que il y a une chose qui me rend folle en ce moment :

La reformation des LIBERTINES !

4 Réponses to “Libs.”

  1. flou 1 avril 2010 à 18:55 #

    moi je passerais bien pa

  2. flou 1 avril 2010 à 18:56 #

    moi je passerais bien par ici plus souvent! ne serait-ce que pour lou reed! 😉

  3. hon-ney. 19 mai 2010 à 14:52 #

    Mais si si si ! je connais plein de gens qui vont voir ton blog ( qui est tres bien d’ailleurs !) ne desespere pas !!
    Pliiiz 😉

    • OurVintageMarket 19 mai 2010 à 20:45 #

      Oui ? Oh j’aime ca ! =D

Laisser un commentaire

