New day.

2 Avr

Les bac blancs sont finis. Et pour l’occaz je vous annonce le grand retour de Katia. Nous avons passé la journée ensemble et j’en ai profité pour faire quelques photos de la demoiselle. Alors je vous laisse en profiter. Au passage, j’ai acheté les mêmes chaussures qu’elle, tellement punchy, j’aime !

Et dans quelques jours je vous montre mes achats. Ils ne vont pas plaire a tout le monde. Mais, moi, j’en suis vraiment contente.

2 Réponses to “New day.”

  1. Lola 3 avril 2010 à 16:43 #

    Jaime beaucoup sa montre, pourrai tu me dire quelle marque c’est?

    • OurVintageMarket 3 avril 2010 à 19:05 #

      Sa montre est une Swatch.
      Celle de la pub. =D

Laisser un commentaire

