Pink Lady.

6 Avr

Vendredi après midi j’ai eu un coup de cœur. Un gros. Pour quelque chose qui ne me ressemblait absolument pas. Et pour cause, la robe rose à froufrous d’habitude ca me fait plutôt fuir. Mais là, je sentais qu’elle avait du potentiel. Encore fallait il le dévoiler. Voici la chose, brute, tirée de la garden collection H&M :

Après mûres réflexions, j’ai décidé qu’il lui fallait des accessoires rock’n roll pour la débarrasser de son côté tarte. Parce que à un mariage, le côté tarte, passe encore, mais à part ça… Alors ni une ni deux j’ai sorti toute la section « rock » de mon dressing. J’ai tiré le gros lot avec : une ceinture taille haute, une paire de collant, mes boots, un sac à chainette et le chapeau qui ne me quitte plus. Maintenant, voici la chose, après accessoirisation. C’est pas trop laid ? Ai-je votre bénédiction ?

(oui ca c’est de la pose inutile…)

Robe, ceinture & chapeau : H&M / Boots : André / Sac : Promod / Montre : Agatha

Pour finir, voici le résumé de ma vie. C’est un  magnet que j’ai ramené d’Angleterre. Je l’aime.

Et on vote pour ce look sur LOOKBOOK.

7 Réponses to “Pink Lady.”

  1. SOf - tu sais lequel. 6 avril 2010 à 17:22 #

    Bizarre : fond de musique un petit Lou Reed des Velvet Underground et même pas un « DO YOU LOVE MY SHOES ? » Des bons lyonnais Music is not fun….Manon qué passa ? :p
    En tout cas j’aime bien tes photos, vraiment. la couleur et ….ces volets verre.. lol Bisous

  2. baramode 6 avril 2010 à 17:47 #

    oui c’est vrai que moi les froufrou je disais tres peu pour moi mais depuis peu ca m’attire un peu dans les magasins je n’ai pas encore osé en essayer

    • OurVintageMarket 6 avril 2010 à 17:54 #

      Tu devrais tenter. On a l’impression d’être une poupée la dedans. =D

  3. oceane 6 avril 2010 à 18:42 #

    je suraime!! tu est bénie amen

  4. Olivia 6 avril 2010 à 18:54 #

    J’adore tellement les photos. Elles sont toutes magnifiques!

  5. Stéphanie 6 avril 2010 à 21:38 #

    J’adoreeeee la robe!!! et le petit chapeau! vraiment sympa!!

    Tu peux visiter mon blog : http://stephaniebapes.blogspot.com

    je fais de la photos de mode!

  6. WhyNotJustine? 7 avril 2010 à 21:42 #

    Superbe petite tenue 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

