Analove !

8 Avr

Olivia je t’aime !!! Et je pèse mes mots. Grâce à la demoiselle j’ai découvert un nouveau logiciel photo, Analogcolor. C’est juste magique… Je vous laisse en juger.

9 Réponses to “Analove !”

  1. Olivia 8 avril 2010 à 20:35 #

    hihihi youpiii 😀 merci beaucoup pour la ptit dedicasse 🙂 ca fait tres tres plaisir 🙂 elles donnent trop les photos!!

    bisouxx

  2. baramode 8 avril 2010 à 23:44 #

    superbe

  3. charlotte 11 avril 2010 à 11:34 #

    salut salut je voulais juste savoir si le site de retouche photo etait payant !! en tout cas tes photos on un super rendu très vintage !!! j’aime

    • OurVintageMarket 11 avril 2010 à 11:51 #

      Non ce n’est pas payant. Clique sur le lien que j’ai mis avec « Analog » et tu pourras télécharger gratuitement.

  4. charlotte 11 avril 2010 à 11:53 #

    thanks

  5. charlotte 13 avril 2010 à 10:08 #

    désolé me revoila peut tu m’indiquer comment le telecharger je n’y arrive pas je telecharge juste la licence merci d’avance

    • OurVintageMarket 13 avril 2010 à 17:34 #

      alors alors, je ne comprend pas vraiment. Quand tu es sur la page, tu cliques bien sur Download en haut ? Et ensuite, a gauche tu cliques sur le lien de téléchargement pour XP ? Parce que là ca m’étonne que tu n’y arrives pas…

      (hannn mais t’es au lycée toi !!)

  6. charlotte 13 avril 2010 à 17:37 #

    yes oui désolé je suis légèrement blonde j’avais mal vu le liens =)
    Oui oui je suis au lycée

  7. océane 18 avril 2010 à 20:43 #

    oo trop cool! je vais l’essayer =)

Laisser un commentaire

