Jony toy.

10 Avr

Gros coup de cœur pour une petite marque lyonnaise. Ça fait un moment que j’ai envie de m’offrir un de leur t-shirt ou un de leur collier, je crois que ca ne va pas tarder. Sans plus de discours voici un petit extrait de leur dernière collection.


JONYTOY

4 Réponses to “Jony toy.”

  1. baramode 10 avril 2010 à 22:58 #

    trop sympa j’adore les colliers

  2. Romain... 15 avril 2010 à 11:40 #

    Vraiment TOP les t-shirts, on peut les trouver où?
    et ton blog aussi est vraiment bien ^^ (avoue que t’est surprise de me trouver là)

    • OurVintageMarket 15 avril 2010 à 14:18 #

      Les T-shirts sont en vente chez popleen, au tube à essai et puis sur internet.
      Ca me fait plaisir que tu viennes sur mon blog. =P Et j’avoue que je suis surprise de te trouver là. =D

  3. Sarah 19 avril 2010 à 14:51 #

    J’adore, ces T-shirts sont trop beaux ! 🙂

Laisser un commentaire

