In love with NP’s

12 Avr

Il y a quelques temps je vous avais parlé d’une marque pour laquelle j’avais eu un gros coup de cœur, Nœud Papillon. J’avais passé commande, et après quelques péripéties j’ai enfin mes deux amours !! Un collier marin rouge, que d’mande le peuple, il est juste parfait. Et une petite grosse broche en liberty, mais sur fond noir (je trouve ca plus rock’n roll que les fond blancs). J’avais vraiment eu un gros coup de cœur pour cette marque et ma commande ne m’a pas déçue.

Enfin bref, je ne peux que vous conseiller de passer commande chez la demoiselle, les nœuds sont supers, Kate (la créatrice) est adorable, les prix sont tout doux et les délais de livraison sont juste ridicules.

Et j’en profite pour vous montrer ma dernière acquisition, le perf’ en lin H&M. Rock’n roll mais pas trop. Je l’aime, je l’aime, je l’aime !!

5 Réponses to “In love with NP’s”

  1. Virgo 12 avril 2010 à 20:25 #

    Superbe ces 2 noeuds, j’adore !
    On a eu le même coup de coeur pour le perf en lin de la collection garden !

    Bises,
    Virgo

  2. Laura coquette 12 avril 2010 à 22:06 #

    C’est sympa ! merci pour l’adresse =)

  3. baramode 12 avril 2010 à 22:12 #

    il te va trop bien ce petit perfecto etavec le noeud liberty c’est parfait

  4. Olivia 12 avril 2010 à 22:46 #

    trop sympas 😀 j’adore le collier
    xx

  5. bretelles 21 octobre 2010 à 10:53 #

    Tien je n’avais jamais penser associer une jeune fille aun noeud papillon mais why not!

Laisser un commentaire

