Amen.

25 Avr

Attention ceci est une annonce de la plus haute importance. Ô toi lectrice lyonnaise,si tu ne le sais pas encore, tu vas en tomber de ta chaise.

Oui, le grand, le très grand NEW LOOK débarque à Lyon ! Hallelujah !

Ca faisait longtemps qu’on l’attendait celle là. Le 3 Mai, dans la nouvelle tour de la Part Dieu, nous serons exaucées. Je ne vous explique pas comme ca va être le bazar.

Le top serait d’être invitée à la soirée d’inauguration mais bon… N’est pas bloggeuse mode influente qui veut.

En attendant un debriefing complet de l’ouverture, je vous laisse en compagnie de mes nouvelles beautés Mellow Yellow.

Petite parenthèse enchantée, hier j’étais au concert de MIKA. Et je peux vous assurer que, en concert, le garçon vaut le déplacement ! Je l’avais déjà vu, mais ça n’a fait que renforcer mon

7 Réponses to “Amen.”

  1. oceane 26 avril 2010 à 21:48 #

    ameeeeeeen il etait plus que temps!

  2. Marie 28 avril 2010 à 16:02 #

    Ouah je reviens d’un voyage à Toulouse, où j’ai enfin mis les pieds dans un NewLook depuis le temps qu’on m’en parlait =)… Je désespérais qu’il arrive jusque chez nous ,super ;P!

  3. Sarah 3 mai 2010 à 17:02 #

    Trop choues ces sandales ! Cool que le concert t’aie plu, mais je l’ai jamais vu mais j’aimerais bien !!
    J’organise un concours sur mon blog, si ça t’intéresse : http://lamodedesarah.over-blog.com/
    Bisous !

  4. L'autruche 4 mai 2010 à 23:48 #

    Pffff c’est pas demain la veille qu’ils vont en ouvrir un à Nantes 😦

  5. laviedesophie 2 juin 2010 à 12:59 #

    New Look est super et alélouia il est enfin arivée su Lyon ❤ !! ( J'avoue que quant j'y vais je repart jamais les mains vide en plus les -20% pour les étudiants sa incite encore plus à acheter ) !!
    ce qui fait que plus besoin de commander sur leurs site sa c'est toop !!!

    Trés sympas ton blog Amie Lyonnais 😀

  6. laviedesophie 2 juin 2010 à 13:16 #

    amie lyonnaise *

  7. 24h02 23 juin 2010 à 14:54 #

    AH, j’adore ces chaussures, je les ai vu sur un site & j’ai tout de suite craqué pour elle !!

Laisser un commentaire

