Trouvailles fleuries.

6 Mai

Je fais un rapide passage ici pour vous montrer mes trouvailles New Look. Désolée si je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je suis malade tout les 2 jours et vu le temps qu’il fait j’ai pas envie de prendre des photos. C’est pour ça qu’aujourd’hui vous n ‘aurez pas de look, seulement des détails.

Petite précision, finalement je n’ai pas ramené grand chose de New Look, mais j’avais choisi tellement de fringues que, comme souvent, je n’ai pas pu choisir et j’ai tout reposé.

Oui vous avez même droit à l’étiquette…

En bonus, un gros coup de cœur chez Naf Naf. Une robe bustier fleuries (aussi) avec une petite touche retro, sublime à souhait. Je n’ai pas pu résister ! =O

P.S :  A TOUTES LES LYONNAISES : Music Is Not Fun sera en concert le 27 Mai au Ninkasi Kao. Si vous avez envie de bouger vos fesses sur de la bonne musique, et cela gratuitement, n’hésitez pas une seconde et venez ! Pour plus de renseignements, cliquez ici. =D

CHEERS.

3 Réponses to “Trouvailles fleuries.”

  1. sensoussi 7 mai 2010 à 13:48 #

    viens faire un tour chez moi pour ton shopping sur la toile http://wwww.sensoussicouture.blogspot.com

  2. Sophie 8 mai 2010 à 08:45 #

    Joliie la robe bustier Naf Naf!!!

  3. SOF 8 mai 2010 à 13:46 #

    Les fameuses Lunettes ultra-fleurie Printanière de New Loook ! :p TMTC

Laisser un commentaire

