SOWHATPARTY !

14 Mai

Avis à toutes les lyonnaises ! Demain à lieu « The Garden Party » organisé par le concept store en ligne SOWHATSTORE. Il n’y a pas meilleure description que la leur « Un barbecue au coeur des berges du Rhône dans un drole de jardin bondé de découvertes! Déambulez dans le marché de créateurs, au grill, savourez les mets du chef toute la journée, le tout arrosé par les beats des plus groovy dj’s du cru! Alors accrochez vous à votre transat et surtout n’oubliez pas vos tongues !« . Au marché des créateurs il y aura entre autres JonyToy et NoeudPapillon, dont je vous ai déjà parlé bien des fois.

Je vous conseille fortement d’y aller, en tout cas moi j’y serais.

3 Réponses to “SOWHATPARTY !”

  1. Olivia 14 mai 2010 à 23:08 #

    wahhh j’aimerai trop venir a lyon pour ca!! …. cest a 1h30 en train… hmmmmm.. hihihi non je peux pas, je suis en plein examen -.-
    Bisou!

  2. ReameCetCoece 17 mai 2010 à 03:24 #

    Just want to say what a great blog you got here!
    I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian, watch south park online

  3. Sarah 18 mai 2010 à 18:32 #

    Hello ! Mon blog change d’adresse, si tu pouvais la changer dans tes liens ce serait vraiment cool : http://www.lamdodedesarah.com. Merci beaucoup, à bientôt bisous 🙂

Laisser un commentaire

