I <3 MMV.

2 Juin

Comme promis, qui dit Mercredi dit… Spaghetti !! Non… nouvel article. Ok je sors…

Enfin juste après vous avoir montrer quelques photos de mon week end au marché de la mode vintage de Lyon ! Le seul évènement mode lyonnais…

J’ai pas envie de vous en parler, les mots ne pourraient pas exprimer à quel point c’est fun là bas. Les gens sont tous ultra lookés comme mes copines Océane & Camille. Et puis c’est la seule fois où tu peux croiser Punky B à Lyon. Sinon, niveau trouvailles, je vous propose un sac, des bottines et un 501 coupé en short. Ça vous va ?

LOOKS :

PHOTOS LOOKS : OCEANE !

10 Réponses to “I <3 MMV.”

  1. laviedesophie 2 juin 2010 à 13:04 #

    Je ne’y suis méme pas allez !!

    Nul que je suis

  2. Cookies 2 juin 2010 à 23:06 #

    IL FAUT vraiment que je m’organise un jour pour y aller, il y a l’air d’avoir au taquet de trucs à acheter pour vraiment pas cher, OUI OUI ❤

  3. Mathilde - Pipelette's time 3 juin 2010 à 11:04 #

    Hey !!
    Merci pour ton com, ca m’a fait plaisir:)
    Vous êtes super les filles et j’adore tes bottines! Great!
    Quelle chance d’avoir vu Punky, montrez lui la photo ça lui fera certainement plaisir !
    Il faut absolument que j’y aille à ce marché, j’espère l’année prochaine!

    Bisous bisous et à trés vite!

  4. Stéphanie 3 juin 2010 à 16:32 #

    Supers photos !

  5. WhyNotJustine? 3 juin 2010 à 19:58 #

    Rahh je rêvais d’y aller !

    x

  6. lesringardes 3 juin 2010 à 21:09 #

    Vintage tout ca!
    J’adore!
    Sont super beau les looks.

    Becs
    Mel

  7. lesringardes 4 juin 2010 à 22:45 #

    Trop belles photos et trop belles tenues =)
    Bisous

    E

    (lol je viens de voir que ma copine Mel à laissé le dernier comm lol meme pas fait exprès!)

  8. Ondine 6 juin 2010 à 09:12 #

    Bonjour jolie demoiselle,
    je viens de découvrir votre blog. J’aime beaucoup ce que vous portez, c’est très proche de mon univers… Je vous invite à visiter ma toute nouvelle boutique en ligne. A bientôt!
    http://www.larmoiredondine.com

  9. Sarah 11 juin 2010 à 11:10 #

    Oui, moi ça me va 🙂 Super photos, t’as de la chance d’avoir un évènement comme ça près de chez toi ! bises

  10. Sixtine Baudelaire 12 juin 2010 à 16:31 #

    j’adore votre style ! un délice pour les yeux 😉

Laisser un commentaire

