Shop, Lily, Shop.

2 Juil

Désolée de ma longue absence. Mais en ce moment je suis assez occupée avec l’organisation d’un concert et la recherche de stages dans le milieu de la photo. Enfin bref, les nanas, Samedi dernier était un grand jour. Dans l’optique de me créer un portolio pas trop moche, j’ai demandé à la charmante Lily si je pouvais participer à son shooting. C’est ainsi que je me suis retrouvée sur le shooting de la nouvelle collection de la marque Shop Lily. Alors sans plus attendre je vous laisse donc avec les photos du backstage et avec des bijoux gourmands à souhait.

Sur ces photos vous aurez peut être reconnu, une fois de plus, ma coupine : OCEANE.

Laisser un commentaire

