Soldes, my love.

3 Juil

Deux articles en deux jours ! Du jamais vu… Mais il FALLAIT que je vous fasse un premier compte rendu de mes soldes ! Cette année j’ai été folle, je les ai fais le premier jour ET le premier Samedi. Le pire ? Il n’y avait personne… Tout cela pour dire : j’aime les soldes, malgré ce qu’on peut en dire. Pour ce premier look je vous propose un short fleuri supra-chou et un t-shirt très basic mais aussi très confort et très beau. Et pour compléter le tout, mes doudous de l’été : des espadrilles Monoprix, achetées 5€ en soldes.

Short : Zara / T-shirt : Comptoir des cotonniers / Espadrilles : Monoprix

2 Réponses to “Soldes, my love.”

  1. camillestella 3 juillet 2010 à 22:45 #

    Et moi j’ai failli acheter le meme short que toi !!
    Haha,
    Les espadrilles sont super mignones aussi 🙂

  2. Sarah 6 juillet 2010 à 18:16 #

    Sympa cette tenue, ça fait du bien de s’habiller cool des fois ! (dit-elle en robe de chambre… ahah) bises !

Laisser un commentaire

