La musique dans le lac ?

15 Juil

Hey girls. Ravie de vous retrouver. Je sais qu’en ce moment mes post sont assez inconstants, mais bon. L’été ce n’est pas très inspirant modesquement parlant. Et puis j’étais à Annecy ces derniers jours et demain je pars à Musilac… Mais j’ai quand même eu le temps de faire quelques photos. Surtout pour vous montrer ma dernière acquisition des soldes, une capeline en feutre C&A, sublime. D’ailleurs, Océane à acheté la même en gris ! C&A c’est pas mon magasin préféré, mais leur accessoires sont plutôt sympa. Alors je n’aurais qu’un mot, mesdemoiselles, courez !!

Avant de partir m’amuser en musique, je vous laisse avec quelques photos de la chose. Et j’essaierais de poster plus régulièrement dès mon retour.


P.S : Je ne sais vraiment pas pourquoi je tire une tronche pareille sur ces photos… Mystère !

Capeline : C&A / Jupe : Zara / T-shirt : American Vintage / Derbys : Bata

Une Réponse to “La musique dans le lac ?”

  1. Camille Stella 20 juillet 2010 à 13:45 #

    J’aime le chapeau !
    Je n’ai toujours pas trouvé le mien pour cet été … Il faut que je me bouge !!!

Laisser un commentaire

