It’s not over yet.

25 Juil

Je me rend compte que ca fait quelque chose comme un siècle que je n’ai pas fais un article digne de ce nom ici. Et désolée mais l’article en question ne sera toujours pas pour aujourd’hui. Mais bon, avec les vacances, les nouvelles choses à vous montrer commence à s’accumuler dans mon placard et je commence à m’ennuyer avec mon trépied. Alors en attendant de trouver un « photographe » je vous fais un petit debrief des derniers arrivages.

First, un short en dentelle H&M sur lequel j’ai complètement craqué mais qui risque vraiment de ne pas faire l’unanimité.

Ensuite, en vrac, des ballerines New Look ultra confort que j’ai décidé de collectionner, des chaussures en plastique Les Tropéziennes, un vernis O.P.I « Over The Taupe » (mal posé, comme d’habitude), une bague Bala Booste et d’adorables bracelets H&M Kids.

Une Réponse to “It’s not over yet.”

  1. Camille Stella 26 juillet 2010 à 19:27 #

    Moi j’aime beaucoup le short ! Bon, c’est sur qu’il faut voir porté, mais je pense qu’il a vraiment du potentiel !! 🙂
    Sinon les ballerines noires ouvertes sont bien mignones aussi !
    En ce qui concerne tes articles, je crois que c’est un peu pareil pour tout le monde en fait … l’été, les vacances … ça donne pas tellement envie !

Laisser un commentaire

