Combi fleuri, on sourit.

28 Août

Heyyy everybody ! Je vous avait gardé au chaud une tenue du shooting revival. En fait, c’était la tenue  que je portais ce jour là. J’ai toujours été contre la combi-pantalon à fleurs, jusqu’à ce que je tombe sur celle-ci… Le motif et le drapée du bustier ont un air de Sandro. Mais seulement un air bien sur ! Cette combi je l’ai chopée en vacance, à Lacanau, dans une petite cheaperie pour touristes. =)

Et puis, pendant que j’y pense, voici l’adresse de mon FORMSPRING, au cas où vous auriez des questions à me poser. En fait, je serais ravie d’y répondre, ne vous gêner surtout pas !

Chapeau : New Look / Ceinture : H&M / Sandales : Mellow Yellow

On se retrouve très bientôt avec un article dédié à une pellicule argentique que j’ai enfin développée. On y retrouvera des photos du marché de la mode vintage et du shooting Shop Lily.


See you soon.

M.

3 Réponses to “Combi fleuri, on sourit.”

  1. Berrydelight 28 août 2010 à 23:04 #

    superbe ta combi a fleur !! bisous
    berrydelight

  2. Camille Stella 30 août 2010 à 20:29 #

    J’aime beaucoup ta combi-pantalon à fleurs ! Elle est vraiment très jolie et te va fort bien !
    Avec la ceinture en plus c’est juste parfait !!
    ( hâte de voir cette pellicule ! )

  3. vintagetouchblog 19 septembre 2010 à 15:58 #

    Très sympa ta tenue!
    Bisous,

    http://vintagetouchblog.wordpress.com/

Laisser un commentaire

