Old school.

7 Sep

Voici la pellicule promise. Désolée du retard, j’étais un peu prise par mon bénévolat au festival Woodstower (Peter Doherty à quelques mètres ? Incroyable mais vrai ! =P). Maintenant que je rentre à la fac (Anglais – Science Politique, ou comment retrouver tout Foch dans un amphi), je vais avoir tout mon temps pour ce blog qui vas surement, petit à petit se transformer en un blog musique – mode – photo. La mode n’étant pas mon seul centre d’intérêt je pense que ce blog devrait le refléter. Trève de bavardages, voici donc les photos, qui comprennent des portraits, des clichés perdus, le marché et Shop Lily.

3 Réponses to “Old school.”

  1. whatkatydidnext 7 septembre 2010 à 22:17 #

    Nice, ça a été pris avec quel appareil ?

  2. flou 8 septembre 2010 à 10:29 #

    supers photos!

  3. Zazakely 10 novembre 2010 à 14:35 #

    love it!!sympa le polaroid et le reflex côte à côte.
    jette un oeil à mon blog >> http://labsolutepitch.wordpress.com

Laisser un commentaire

