Ma vie, elle vous intéresse pas, mais je vais vous la raconter quand même.

27 Sep

Hello everybody. Je sais, je dis ca à chaque fois, mais ici, c’est l’abandon. Il va falloir s’habituer, j’ai décidé de dévier un peu du concept de « blog mode », de ce fait, plus de photo de chaque nouvelle fringue. Alors, le temps que la nouvelle version de ce blog se mette en place, je vais poster seulement quand j’aurais vraiment besoin de partager un truc énorme. Si je m’éloigne du blog mode c’est pour tirer plus vers un blog d’actu lyonnaises. Surtout niveau musique, cinéma, art, mais aussi, et  toujours : mode. En tout cas, ne vous attendez plus à me voir porter mes derniers achats et me prendre en photo tant bien que mal avec mon trépied. Je sais que je vais sûrement perdre des lecteurs avec ce choix, mais j’espère aussi en attirer de nouveaux…

Alors aujourd’hui, point d’actu, point d’agenda, même pas de Lyonnaiserie. Il se trouve que je viens de passer le week end à Marseille, non pas pour le tourisme (quoique…) mais bien pour un concert. De qui ? De M.I.N.F bien sûr, si vous me suivez un tout petit peu, vous aurez sûrement deviné mon petit côté GROUPIE de ces garçons. Si je me suis déplacé jusqu’à Marseille c’est aussi parce que je connaissais un membre du groupe qui faisait leur première partie, The Magnets. Je vous laisse avec les photos, pour les liens et les dates, rendez vous en bas de l’article.

(ben moi j’suis une VIP en backstage !)

Pour les parisiens : MINF à la FLECHE D’OR le 21 OCOTBRE !!

THE MAGNETS

3 Réponses to “Ma vie, elle vous intéresse pas, mais je vais vous la raconter quand même.”

  1. julia 29 septembre 2010 à 20:46 #

    tres sympa l’ambience 😉

    • OurVintageMarket 30 septembre 2010 à 19:19 #

      Quelle ambiance ? =)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Trois petits tours et puis s’en va… | Our Vintage Market's Blog - 9 octobre 2010

    […] simplement de savoir si ca vaut le coup que je continue (je vous rassure, pas d’article sur MINF, ni sur Welling Walrus, à moins que vous en redemandiez […]

Laisser un commentaire

