Un peu de fun !

3 Oct

Heyy ! Aujourd’hui je voudrais juste passer une grande annonce. Je recherche activement des gens qui accepteraient de « poser » pour un shooting sur Lyon dans les semaines à venir. Pas besoin d’être mannequin ou quoi que se soit, je demande juste de la bonne humeur et de la motivation. Normalement j’ai déjà quelques filles, donc ma recherche s’oriente plus vers ces messieurs. Donc (même si vous êtes une fille) si vous avez envie de faire des rencontres, de vous amusez et de faire une nouvelle expérience, contactez moi. Mais je manque vraiment de garçons, alors si il vous vient à l’esprit des amis ou des cousins qui seraient partants… parlez en autour de vous !


MERCI D’AVANCE.

3 Réponses to “Un peu de fun !”

  1. bet365 italia 5 octobre 2010 à 13:32 #

    Good day!This was a really fabulous theme!
    I come from roma, I was luck to look for your theme in baidu
    Also I get a lot in your topic really thank your very much i will come daily

  2. luca's cultr 5 octobre 2010 à 15:57 #

    Alors vient à l’Indo, ce sera un plaisir de te voir ! 🙂

    Luca

    • OurVintageMarket 6 octobre 2010 à 08:28 #

      YES ! Je vais essayer de passer…

      M.

Laisser un commentaire

