Trois petits tours et puis s’en va…

9 Oct

J’aurais pu choisir de vous raconter comment s’est passé la fameuse « Nuit de la Comédie Américaine » mais bon… Ce ne serai sûrement pas d’un intérêt fou. Mais je peux vous dire que je me suis bien amusée, même si les fauteuils de la Halle Tony Garnier sont durs à vivre 9h de suite. Par contre, je serais assez intéressée par vos impressions, si vous en étiez. Je vous poste quand même une photo, juste pour illustrer l’ampleur de la chose (photo prise avec mon téléphone, puisque, bien sur, je me suis fais confisquer mon reflex à l’entrée).

Je pense que je vais bientôt inauguré une  nouvelle rubrique « Today in my mind » ou quelque chose comme ça… Le but sera juste de vous faire découvrir un groupe (lyonnais évidemment) pour qui j’ai eu un petit coup de cœur. Alors aujourd’hui je vais vous faire un petit topo sur le groupe : PM’s Better. Avant de commencer j’aimerais vous demandé de mettre votre avis sur cette idée en commentaire de cet article. Ca me permettra simplement de savoir si ca vaut le coup que je continue (je vous rassure, pas d’article sur MINF, ni sur Welling Walrus, à moins que vous en redemandiez ENCORE).


Aujourd’hui, donc, PM’s Better. C’est un groupe que j’aime d’amour depuis un moment déjà, si vous cherchez un peu, c’est le troisième morceau de ma playlist (dans l’ipod, là haut, à droite). Ils balancent une musique pop rock qui fait du bien ! Encore une fois, leurs influences britanniques sont indéniables, pour mon plus grand plaisir… Les 4 garçons (en fait 3, ils cherchent un nouveau batteur) ont réussi à se détacher de la scène lyonnaise grâce à leur univers envoûtant et punchy. PM’s Better est UN des groupes les plus connus sur Lyon, preuve de leur succès : ils ont ouvert le festival Musilac cette année !! J’y étais et, honnêtement, c’était dingue, irréel, j’étais super fière et je ne sais pas vraiment pourquoi… Forcément, en bonne groupie, je suis allé à leur séance dédicace, et comble de bonheur, en plus d’être de bons musiciens, ces mecs sont super cool !! Juste pour le plaisir des yeux, une petite photo de cette rencontre.

On retrouve PM’s Better ici

Et pour les lyonnais, ils seront en concert le 4 Décembre au Transclub (Lyon) et le 10 Décembre en première partie de Lilly Wood & the Prick au Transbordeur de Lyon.

Bon, aujourd’hui, j’ai beaucoup parlé. La prochaine fois, je tâcherais de faire plus court.

Pour plus d’infos, de bons plans, retrouvez moi sur Facebook !!

Bisousss les poulets, on se quitte en musique !


Laisser un commentaire

