Be yeasty !

21 Oct

Alors comme promis, voici un article « Today in my mind ». Et aujourd’hui dans mon esprit : les Yeasty Kids.

Après Music Is Not Fun, Welling Walrus et PM’s Better, voici le 4ème, mais pas le dernier, groupe lyonnais qui me tient à cœur. Les Yeasty Kids se sont 4 garçons de mon âge : Léo, Thomas, Arthur et Gaby. Les Yeasty Kids, c’est une musique pop rock qui donne la pêche. Ecoutez donc Spooky Nightmare, vous m’en direz des nouvelles. Si vous ne sautillez pas sur place, c’est que, vraiment, vous êtes… insensible ! Sur scène, les Yeasty se font plaisir et ça, ça se voit. Et quand vous avez en face de vous des mecs qui ont plaisir à jouer… vous passez souvent un moment exceptionnel !

Nos 4 amis ont déjà un EP à leur actif, « We Sing So We Are » un concentré de bonne humeur nourri d’influences énergiques : de Vampire Weekend à MGMT en passant par The Wombats.

Alors maintenant, passez donc faire un tour sur leur Myspace, et si vous êtes de Lyon, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas venir les voir en concert à la Marquise le 26 Octobre !!


Pour vous prouvez que je n’ai pas tort, voici un reportage sur eux tourné à l’occasion de la dernière fête de la musique et diffusé sur France 3.

 

2 Réponses to “Be yeasty !”

  1. solene 24 octobre 2010 à 23:06 #

    Vraiment sympa ce groupe, je connaissais pas , et ca me donne envie d aller faire un tour a la marquise mardi 😀

    • OurVintageMarket 24 octobre 2010 à 23:28 #

      Ben oui viens! J’y serai et je peux te promettre que ca va être bon. En plus les groupe qui joue avec eux (Appletop) et vraiment super aussi.
      On se voit le 26 alors. Je compte sur toi ! 😉

Laisser un commentaire

