Le retour de la mode !

24 Oct

Aujourd’hui point de musique ni de photos. Je l’avais promis et je le fais, même dans la « nouvelle » version du blog, il y aura un peu de mode. Alors voilà, aujourd’hui je rangeais mes chaussures pour l’hiver et j’en ai profité pour les immortaliser. Oui, je sais, c’est une idée incongrue, mais bon.

Vous remarquerez la très grande variété de couleurs et surtout la mon don pour avoir parfaitement le nombre de chaussures en noir et en marron. Alors oui, ce que je vous raconte là est d’une inutilité assez déconcertante, mais ce week end j’ai décidé d’être inutile !

Le premier qui me dit que j’achète des chaussures qui se ressemblent étrangement, je l’étrangle ! Ma mère est là pour ça.

Dans l’ordre, de gauche à droite et de haut en bas :

1. André – 2. New Look – 3. New Look – 4. ? – 5. Jonak

1. Vintage – 2. H&M – 3. Primark – 4. New Look – 5. Mellow Yellow

2 Réponses to “Le retour de la mode !”

  1. CLo' 29 décembre 2010 à 23:39 #

    La chance 😉

  2. Nina 6 août 2011 à 00:35 #

    4. Boots & Shoes.

Laisser un commentaire

