Pop!

10 Nov

Quelques news en bataille aujourd’hui. Tout d’abord, ce week end à l’Indo café aura lieu l’Indo Trok. Comme son nom l’indique l’Indo Trok c’est un grand troc à l’Indo Café ! Unbelievable ! L’Indo Café c’est branché et le troc c’est économique alors aucune raison de rater ça.

Deuxième info, je vous avais parlé des Yeasty Kids, comme prévu j’étais à leur concert à la Marquise et c’était de la bombe en boîte! Pour en savoir plus, allez lire la chronique que j’ai rédigé pour le magazine Zyva. 😉

Je reviens bientôt avec un article digne d’intérêt. C’est PRO-MIS!

Bisous les agneaux.

6 Réponses to “Pop!”

  1. lily 10 novembre 2010 à 21:49 #

    yeah!

  2. Solène_D 14 novembre 2010 à 13:51 #

    J’étais au concert ,et ce sont vraiment deux super groupes :D.

    • OurVintageMarket 14 novembre 2010 à 13:59 #

      Ahah ravie de te les avoir fait connaître! 🙂

  3. Benj 27 novembre 2010 à 00:09 #

    J’ai lu ton article sur la chronique ! Et tu t’en sors tres bien =) c’etait un plaisir à lire !

    • Nadège 18 décembre 2010 à 22:22 #

      Je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard, je suis allée à de nombreux concert de leurs groupe, le chanteur Léo est une connaissance!
      Et les welling walrus en fond sonore de ton blog, j’adore ! 🙂

      Bises

  4. tess launay 7 janvier 2013 à 15:58 #

    L’indo café, tout simplement extra !

Laisser un commentaire

