Threepenny Memoir

28 Nov

Je sais on m’avais portée disparue depuis le temps. Mais je reviens avec le sourire et un truc magique à faire partager. Ca s’appelle Threepenny Memoir et c’est l’auto biographie de Carl Barât. Même pas besoin de vous rappeler qui est Barât. Bon, allé pour les incultes Wikipédia dit : « Carl Ashley Raphael Barât est un musicien et acteur anglais né le 6 juin 1978. Il fut le chanteur et guitariste du groupe Dirty Pretty Things et le guitariste, chanteur et co-leader du groupe d’indie-rock The Libertines. » Ahah ! Ceux qui ne savaient pas… sortez!

Maintenant, passons au bouquin. C’est là que je suis ravie de faire une fac d’anglais car il n’est pas encore traduit en français. Mais il est juste génial ! Barât y raconte tout ce qui à fait les Libs, l’après Libs, et raconté de son point de vue, ca change tout! Si on est accro aux Libertines comme moi, ce bouquin est un bijou! Alors voilà, si vous avez du courage, quelques notions d’anglais et de bons goûts musicaux : jetez vous là dessus, il est dispo sur tout les sites internet dignes de ce nom!

Laisser un commentaire

