Un petit coup de pouce ?

30 Nov

Yo les potos !! 1000€ de dressing Bel Air ca vous branche ? Parce que moi ca me dis bien. Alors je participe au concours Bel Air sur Facebook et je vous invite à en faire de même. Si le coeur vous en dis : VOTEZ POUR MOI ! Oui bon l’appelle à la mobilisation c’est pas trop mon truc.

Uhuhhh je vous fais des big poutous et puis je vous laisse avec la photo (cliquez dessus pour voter)

EDIT : AND I WIIIINNNNN ! Complétement dingue. J’ai gagné le concours, pas grâce aux votes mais grâce au choix de l’équipe Bel Air. Ça me fait vraiment plaisir et je vous jure que dès que je sais comme ça se passe je vous montre comment je vais me servir de mes 1000€. Des bisouuus. 🙂

Une Réponse to “Un petit coup de pouce ?”

  1. Camille Stella 4 décembre 2010 à 15:41 #

    Hé ! Félicitations ! J’ai vu que tu avais gagné le concours ! Que vas-tu faire de tes 1000€ ? 🙂

Laisser un commentaire

