Fêter ça, comme il se doit.

3 Jan

Pour ne pas faire dans la plus grande originalité, je vais vous souhaiter une merveilleuse année 2011. Et j’espère pour vous que vous avez fêter ce passage à la nouvelle année dignement. Pour ma part, j’ai fêté ca chez moi avec un très grand nombre de fêtards. Ce fut une soirée pas comme les autres. Et peut être qu’en regardant les photos suivantes quelques uns d’entre vous comprendront pourquoi. 😉

Des bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

xx M.


Crédits photos : Nina C. – Louise M.

Laisser un commentaire

