Pas belles photos, belles chaussures.

14 Jan

Je suis en vacances jusqu’à fin Février, alors je vais peut être enfin trouver le temps de poster deux ou trois articles ici. Surtout qu’en ce moment (oui oui vous le savez mais je vais le répéter), c’est les soldes. Et moi, avec mon nouveau job de vendeuse de légumes, eh ben je peux me faire plaisir. Ca fait un moment que je n’ai pas posté de photos dignes de ce nom ici. Et ce ne sera toujours pas pour aujourd’hui parce que ma maison n’est pas photogénique et qu’il fait bien trop froid pour aller dehors.

Aujourd’hui, college attitude. Look un peu preppy chic. Avec mes nouvelles chaussures d’amour, un peu les bottines parfaites que je cherche depuis des moi. Et puis mon cabas Vanessa Bruno, oui, je ne suis qu’une gamine  qui a cédé à la tendance bobo. Mais il est ultra pratique et quand même bien joli.

Chemise : H&M homme – Pull : ProMod – Jegging : Zara – Boots : Galerie Lafayette – Sac : Vanessa Bruno

5 Réponses to “Pas belles photos, belles chaussures.”

  1. lavitrinedelamode 14 janvier 2011 à 17:53 #

    Les chaussures sont vraiment très sympas! Elles doivent être confortables en plus! 🙂

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

    • OurVintageMarket 14 janvier 2011 à 17:59 #

      J’ai pas encore passé la journée avec mais elles sont assez confort oui.

  2. Ben le Jukebox 14 janvier 2011 à 21:22 #

    Y’a du bon son et des jolies godasses par là ! Je repasserai.

  3. oceane 19 janvier 2011 à 10:14 #

    coucou!! ça fait longtemps que je ne suis pas passé, je sais honte à moi, j’acdore le nouveau design de ton blog, et tes chaussure, je veux les meme!! (avec de la fourrures j’en ai vue chez texto mais elles n’étaient pas soldées..)

  4. Sarah 17 mars 2011 à 23:47 #

    J’adore ton pull ! Et ces cabas, toujours aussi cool et chic à la fois ❤ xx

Laisser un commentaire

