Doucement de retour.

14 Avr

Wahou ! Le retour d’un disparu. J’avais arrêté, trouvant tout cela superficiel. J’ai décidé de me concentrer sur CA : http://lyon-en-scene.blogspot.com. Un blog, un autre consacré à la scène lyonnaise. Mais finalement, ca m’a vite limitée, même frustrée. Je ne pouvais plus raconter tout et n’importe quoi, oui vous savez « 3615 Mylife » à l’époque ou on avait encore le Minitel. Alors voilà, j’ai décidé de revenir ici, sans pour autant abandonner l’autre. Chacun son univers… Même si ici je parle aussi souvent de musique. Je ne parle pas que de ça, vous le savez ici c’est le bazar, un peu de tout : mode, photo, musique…

Pour recommencer en douceur ici, j’ai envie de vous parler d’une rencontre rigolote. Le 7 Février dernier, j’avais rendez vous avec une bloggeuse pour un projet photo personnel. Cette fille c’est… Camille Stella ! Oui oui oui !! Bref, on a fait des photos, plus tard on a commencé à bosser ensemble pour un groupe lyonnais, on a traîné ensemble. Alors maintenant (Camille! C’est maintenant!!)… Ben maintenant je l’aime d’amour ma Camille, et je suis ravie de partir avec elle cet été à BRIGHTON ! Le voyage qu’on ne va pas attendre pendant des mois, non non pas du tout. En tout cas, c’est mon amoureuse, on est un peu pareilles, fans de musique / art / plein de truktrocoul et en plus de ça elle est jolie et elle s’habille ultra bien. Alors, que demande le peuple ?! Bon au départ je voulais poster des photos, forcément, il a fallu que je m’épanche, il faut croire que ça m’avait manqué. Voilà donc les-dites photos.

Une Réponse to “Doucement de retour.”

  1. Camille Stella 15 avril 2011 à 07:16 #

    Oh mais c’est moi ! Oui,oui, c’est Moi ! Je me suis reconnue ! Quelle déclaration de Big Love dis donc ! Mais bon, tu sais, c’est très coolos tout ça, on s’est connues à travers ton blog et aujourd’hui tu le reprends en mains. Maintenant qu’on est de vraies Keuuupines,
    On va aller faire les bloggeuses décomplexées à Brighton cet été, en attendant je n’ai plus de sous, tu vas devoir me payer tous mes cafés du lundi matin jusqu’en juillet. Oui. C’est aussi ça l’amour, les sacrifices …! Haha,
    Je n’arriverai pas à faire plus joli que toi, alors j’admet ma défaite et te laisse sur ces mots, oui,oui.
    Gros bisous Manon ! Et merci pour cet article à ma gloire ! 😉 HAHA

Laisser un commentaire

