Lips & Nails

19 Avr

On croirait que je n’arrête pas de poster ici depuis que j’ai repris. Enfin bon. Aujourd’hui je vous fais partager la réception de ma nouvelle commande EyesLipsFace. C’est ma deuxième commande chez ELF et comme j’avais été ravie de la première j’ai pris un peu plus de risque sur celle ci. Ma commande était uniquement composée de vernis à ongles et de rouges à lèvres. Avant de faire le point en photo il faut que je vous mette en garde : avant toute commande chez ELF, chercher des swatches sur internet. Les couleurs des photos sont rarement fidèles aux vraies couleurs. Comme j’avais fais ça pour chaque produit, je n’ai pas été déçu. On va commencer par les vernis, j’en ai commandé 4, aux couleurs estivales et ils ont tous tenus leurs promesses.

Le Hot Pink, un rose très soutenu, presque rouge. Comme son nom l’indique il rappelle tout de suite les jours chauds et moi je l’aime.

Le Punk Purple n’est pas dans le même esprit que les autres mais j’aime bien porter des vernis foncés l’été, tant qu’ils ne sont pas noirs. Celui ci sera parfait pour être un peu rock en Angleterre.

Ce Rose Chewing Gum sera parfait avec les tenues un peu romantiques cet été. Un joli rose, quand on est bronzée, c’est l’idéal je trouve.
Ce Mango Madness est mon préféré de la commande. Il appelle immédiatement le soleil est est pile dans la tendance des couleurs flashy qu’on voit partout. Il est presque fluo et porté avec une tenue bleue par exemple c’est l’effet color block assuré. 

Désolée pour la pose dégueulasse des vernis, j’ai fais ça un peu trop rapidement. Passons maintenant au reste de la commande composé d’un lipstick minéral Barely Bitten, l’effet healthy qu’il donne aux lèvres est très agréables, un lipstick basique Gipsy, un rose foncé que j’aime beaucoup, et un bâton Primer & Plump. Le bâton a un côté Primer à appliquer avant le lipstick, c’est assez efficace si on fait bien pénétrer la couleur blanche, le lipstick est plus soutenu et tient mieux après ça. Par contre l’autre côté, le Plump, est censé repulper les lèvres mais il est trop violent, j’ai supporté le picotement 5 minutes et je l’ai enlevé.

Barely Bitten (on dirait qu’il est pailletés mais pas du tout)
Gipsy

Ici au milieu le Primer & Plump 

Laisser un commentaire

