Un WEEK END pas comme les autres

22 Avr

Vous le savez, mes deux amours ce sont la mode et la musique. Jusque là, aucun scoop. Et puis j’aime aussi la scène lyonnaise. Oui bon, tout ça, vous le savez. Alors si je vous disais que ce week end, un évènement bien sympathique va rassembler tout ça… Pas mal non ? Ca se passera à la Plateforme, ca s’appelle le WEEK END DRESSING et pendant deux jours ca va être un peu… le paradis sur terre. En journée, un marché de créateurs, à 19h un défilé de mode, le soir quelques concerts et ce jusqu’à 5h du matin avec des DJ’s. Vous pouvez découvrir tout les créateurs ICI, ils sont bien trop nombreux pour en choisir quelques uns à citer. Côté musique le programmation est sympathique avec Bates Motel, Jüne, Yatch Limousine & Diamonds, 2080, Blattcouture et Lexicon. Le tout pour 10€ en préventes. Et si ces noms vous laissent de marbre, je vous invite (fortement) à les taper dans votre cher moteur de recherche pour vous en prendre plein la tête et comprendre que vraiment, ce week end est en quelque sorte inratable. Oh, j’allais oublier! Le Dimanche soir ce sera soirée néo cabaret pour 8€, plutôt intéressant aussi.


Une Réponse to “Un WEEK END pas comme les autres”

  1. Victoire 22 avril 2011 à 16:40 #

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire =D
    j’ai vu que tu avais fait une commande chez Elf ! Je suis en train de passer la mienne !
    Bises

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

Laisser un commentaire

