Le look du Dimanche.

1 Mai

Comme son nom l’indique, le look du Dimanche n’est pas du tout sophistiqué, pas chic. J’ai même pas mis de chaussures ! Folie ! Cela dit moi les looks d’été comme ça, à moitié débraillé, j’aime ça ! Du neuf, du vieux, du vintage… Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait un vrai article de look et au final je trouve ça plus drôle de vous publier des photos prises dans le vif d’une soirée. Enfin bref, voilà les photos et à bientôt!

Les photos tête de gogole c’est tellement plus beau. 
Jean & débardeur : H&M / Capeline : C&A / Foulard utilisé en ceinture : Hermès vintage / Lipstick & Vernis : ELF  

2 Réponses to “Le look du Dimanche.”

  1. Sarah 2 mai 2011 à 15:00 #

    Ta capeline a l’air trop belle, elle te va très bien 🙂 xx

Laisser un commentaire

