Je haime tant la pluie

31 Mai

Vous aurez sûrement remarqué que ces derniers jours c’est pas la joie niveau temps. Mais ce n’est pas ça qui nous arrête avec Camille. Quand on a décidé de faire des photos, on les fais. Qu’il pleuve ou qu’il vente. Et pour le coup… il pleuvait. Alors cette séance photo s’est passée en alternance sous la pluie et dans un garage mais au final c’est pas les pires photos que vous croiserez par ici. Pour ce qui est du look, on est d’accord, celui de Camille est bien plus étudié que le mien mais je n’avais pas mon dressing à disposition et je me suis contentée des fringues que j’avais dans mon sac. Mais un bon basique, ça fait jamais de mal. N’est ce pas ?

Moi : Short : Vintage / Veste & collants : H&M / Top : Zara / Capeline : C&A / Shoes : André
Camille : Veste : Levi’s / Jupe : H&M / Chaussettes : Vintage / Chaussures : Cosmo Paris

Cliquez sur l’image pour voter sur LookBook 

6 Réponses to “Je haime tant la pluie”

  1. Anaïs 31 mai 2011 à 22:27 #

    J’adore cette série de photos, les 2 looks sont à tomber! 😉
    Bisous

  2. Johanna Lala 31 mai 2011 à 23:03 #

    les photos sont très belle! et j’adore tes collants!!!

    Des bisous

  3. Camille Stella 1 juin 2011 à 11:00 #

    C’est cool parce que tu as publié des photos de moi que je n’aurai pas osé poster. Haha,.
    La prochaine fois, on essaie de faire pareil … au soleil (et dans des champs de blé ?) !!!!

  4. valentine 1 juin 2011 à 12:08 #

    Trop mignon toutes les 2, les photos sont super ( les looks aussi d’ailleurs)

    ♥ Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un jeu concours t’attend sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  5. Sarah 5 juin 2011 à 13:31 #

    J’adore vos deux tenues ! xx

  6. Apolline 13 juin 2011 à 17:49 #

    j’aime beaucoup ces photos, vos looks sont très complémentaires et super sympas! parfait pour un temps de pluie comme celui ci!
    Bises!
    Apolline

Laisser un commentaire

