The Way You Got Me

18 Juin

Hello mes loupiots. Première mise au point : aucune raison valable à donner pour ce titre, j’étais juste, comme souvent, à cours d’inspiration et il se trouve que la chanson que j’écoute en ce moment est The Way You Got Me des Parisians. Ceci est dit. 

Aujourd’hui plein de choses à vous raconter. Quelques bons plans et du looks. Un article presque intéressant. Hier était une journée pleine de surprises, certaines meilleures que d’autres mais ceci est une autre histoire. Avec Nina nous étions parties pour faire les deux fripes qui viennent d’ouvrir à Lyon : Tilt Vintage et Léonard. Tout a bien commencé chez Tilt Vintage où j’ai trouvé une jolie combishort avec un air marin absolument adorable que j’avais repérée en vitrine la semaine dernière. Et là… elle m’attendait gentiment sur un cintre. Pour une raison obscure nous ne sommes pas rentrées chez Léonard et nous avons continué notre chemin Rue du Plat pour finalement nous retrouver devant le stock Zadig &Voltaire. Après une rapide lecture des prix de la vitrine, on pensait vraiment avoir mal lu, ceci explique donc comment je me suis retrouvée avec la première pièce Z&V de mon dressing : un short en molleton écru à 15€ au lieu de 115€. Oui vous avez bien lu. 

Mon dernier bon plan n’a rien à voir : ça s’appelle Little Britain, ça vient d’ouvrir et c’est une épicerie anglo saxonne. Autant vous dire que pour moi c’est le paradis, ou plus simplement un raison valable pour me goinfrer. C’est dit.

Après tant de blabla il est peut être temps de passer au look : bon j’avoue, c’est pas mon look préféré, en partant j’étais même un peu désespérée mais au final c’est un look et je vous montre un peu de tout ici. Aujourd’hui vous aurez donc droit a un look assez rock’n roll, un peu crado, et la coupe de cheveux ignoble qui va avec. Régalez vous avec un petit shooting improvisé en face du Vieux Lyon, assez clairement un des plus beaux quartiers de la ville.

Photos by Nina ❤

Robe : H&M Garden Collection / Gilet : HomeMade & Vintage / Chapelet & Bracelet : Boutique catho / Boots : André

5 Réponses to “The Way You Got Me”

  1. Johanna Lala 18 juin 2011 à 21:00 #

    Ta robe est très jolie ^^
    Des bisous

  2. Solène Millon 22 juin 2011 à 18:29 #

    Rhaaa il faudra que j’aille à ce stock zadig & voltaire ! et contente que tu ai pu avoir la combi chez tilt 😀

  3. Léonore 25 juin 2011 à 18:27 #

    Ooooh j’ai les mêmes chaussures ! Je viens de remarquer ( grace à toi ) qu’elles sont pas mal avec une robe , je les ressortirai du placard !;)

  4. confessionsparisiennes 26 juin 2011 à 19:03 #

    Wha j’adore la tenue ❤

    • OurVintageMarket 26 juin 2011 à 23:03 #

      Je ne peux pas te répondre sur ton blog car il est vide mais, MERCI !

      Poutoux

Laisser un commentaire

