MUSILAC 2011 //

17 Juil

C’est ce qu’on appelle une semaine sous le signe de la musique. Comme si aller à Musilac ces 3 derniers jours n’était pas suffisant j’ai aussi été au concert des Arctic Monkeys ce Lundi au théâtre antique de Fourvière. Autant vous dire que c’était du bon du très bon. Quant à Musilac… Un peu déçue par rapport aux années précédentes trop d’électro et pas assez de bon vieux rock à mon goût. Tant pis, il faut bien suivre la majorité. Quand même d’excellents souvenirs comme les peu connus mais excellents Concrete Knives ou les géniaux Kasabian. En tout cas comme toujours une ambiance ma foi fort agréable et quelques jours dans une autre dimension. Je vous ai fais ici une sélection de quelques photos, des ambiances, des keupines mais aussi des looks. Dans l’ordre des trois jours : le look british kitsh, le look « j’ai chaud m’en fou je mets n’importe quoi » et le dernier look un peu plus folk.

Look 1 / Combishort : H&M (soldes) / Bottes : Aigle

Look 2 / Débardeur : H&M / Lunettes : Bershka

Look 3 / Top : H&M / Short : Vintage

5 Réponses to “MUSILAC 2011 //”

  1. Anaïs 17 juillet 2011 à 17:08 #

    Ah je suis jalouse de tes bottes, j’en chercher justement une paire!!!
    Des bisous

    • OurVintageMarket 18 juillet 2011 à 16:09 #

      C’est des Aigles achetées en soldes. Le bonheur.

  2. sophielamodeuse 18 juillet 2011 à 16:04 #

    J’ai pu faire que Jeudi hélas…Mais je termine ce mardi à fourvière avec Texas (enfin si le beau temps a décidé de revenir…pluie de merde annoncé en trombes). Et bien vu pour les bottes ;))))

  3. Camille Stella 18 juillet 2011 à 19:13 #

    J’adore ta combi !!!

  4. rockboydu73 30 décembre 2011 à 16:35 #

    Les musilakiennes sont décidemments les plus jolies !! 😉
    Enfin, exellents ces 3 jours ! je serai une fioie de plus de la partie les 13-14-15 juillet prochains !

Laisser un commentaire

