My Little Lyon // Apéro créateurs

24 Juil

Jeudi soir le site My Little Lyon organisait un apéro créateurs dans un studio somptueux. Camille étant invitée elle nous a pris, Eloise et moi, sous le bras pour l’accompagner. Une déco sympathique, des cocktails (pas pour moi je conduisais) et des petits fours à tomber (pas pour moi non plus, j’ai pas la force de me battre et autant vous dire qu’un fille, ca mange). En tout cas une soirée plutôt sympathique où tout le monde avait décidé de se mettre sur son 31. A vrai dire avec ma jupe orange et mon tshirt noir, j’avais un peu l’impression de m’être plantée. Enfin… résumé en photo. 

Sophie la modeuse

Jupe : Zara / Tshirt : Maje / Veste : H&M / Sac : Carven Vintage

Eloise = Robe : Zara

4 Réponses to “My Little Lyon // Apéro créateurs”

  1. Romane Lecarpentier 26 juillet 2011 à 09:59 #

    Merci, pour ton commentaire ! Je vois que fais partie de celles qui se trouvaient à cet apéro, je te rassure je trouve que pour ta tenue tu ne t’es pas plantée du tout (je crois que j’ai la même veste que toi) ! Sinon pour te répondre, il me semble que mon haut H&M est de la collection actuelle, il existe en blanc aussi et pour mes dernières photos j’ai utilisé pixlr retro vintage effects (en ligne donc rien à télécharger et très facile d’utilisation) ! Voila, je reviendrai sur ton blog aussi, bises !

  2. Macademian Girl 26 juillet 2011 à 20:18 #

    Oh my Dear!!! I’m loving those shots – the energy is just amazing!! :)))

  3. Héloïse 27 juillet 2011 à 00:22 #

    Merci pour ton adorable mot 🙂
    Ravie de vous avoir croisé toutes les trois! Très jolies photos pleines de bonne humeur 😉
    Bises.

  4. FABRIZIA SPINELLI 27 juillet 2011 à 09:48 #

    Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!I’ll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

Laisser un commentaire

