Back in the 60’s

30 Juil

Retour de l’été (le vrai), début des (vraies) vacances… il fallait fêter ça dignement en se faisant une session shopping digne de ce nom. Premièrement il fallait que je trouve mes cadeaux d’anniversaire, je suis donc repartie avec un sac Comptoir des Cotonniers et des bottines trouvées pour un prix imbattable au stock Zadig & Voltaire. Enfin, tout ça, vous le verrez après le 6 Août. On est très traditionnels dans ma famille.

Par contre je vais me faire une joie de vous montrer ma trouvaille de chez Carrie Bradshop. Une robe à l’allure sixties évidente, malgré son vichy et ses couleurs pastels je lui trouve un côté rock. Je ne saurai pas expliqué pourquoi mais j’ai tout de suite pensé à l’accessoiriser avec du léopard, du noir, du cuir… En boutique je pensais mettre beaucoup d’accessoires mais finalement la bonne paire de chaussures et le bon rouge à lèvres restent mes meilleurs amis. Même si le foulard animalier a finit par être de la partie. Pour ce shooting rien de mieux que ma voiture, parce que oui, chez moi, on est comme ça, on roule en 2CV et on aime ça.

Robe : Vintage (Carrie Bradshop) / Bracelet : Vintage / Chaussures : New Look / Foulard : Galeries Lafayette / Lipstick : ELF (Gloss Haute Définition) / Barrette : H&M 

4 Réponses to “Back in the 60’s”

  1. BN 30 juillet 2011 à 23:01 #

    Merci d’être passé !
    Simpa cette robe et oui enfin un peu de soleil !
    Bis

  2. Camille Stella 31 juillet 2011 à 11:03 #

    Cette robe est splendide !!! SPLENDIDE !

  3. vintagetouchblog 31 juillet 2011 à 19:22 #

    La robe est vraiment jolie! Et les photos aussi =)

    • Clélia 21 août 2011 à 13:49 #

      Salut, un ami (yamin) ma suggéré de t’ajouter sur facebook 🙂 j’imagine que c’est parce que tu tient toi aussi un blog mode. En tout cas il est vraiment sympa et j’aime beaucoup ton style, bisous

Laisser un commentaire

