OXFORD 2011 //

7 Août

Hello les poulet(te)s. Un petit post en direct d’Oxford parce que le butin shopping shopping méritaient d’être mis en lumière. L’Angleterre… C’est un peu comme être au paradis n’est ce pas ? Et sachant que j’ai été lâchée seule un semaine, j’ai forcément fais des folies. Et autant vous dire tout de suite que je n’ai même plus de quoi manger pour mes derniers jours. Mais forcément avec Primark, Topshop et River Island dans les parages, je ne pouvais pas rester de marbre. Pour celles qui me suivent sur ma page facebook vous avez déjà eu un avant goût de mon shopping, mais recommençons ici plus en détail et toujours avec le sourire. Premièrement une vue d’ensemble de mon premier jour de shopping, le tout vient de Primark sauf la jupe longue qui vient de chez River Island. Ensuite un zoom sur les bijoux Primark, suivis de près par la jupe River Island et le pantalon Primark (again). Et pour finir… mes achats londonien, un petit retour chez Primark mais surtout… SURTOUT le haut parfait chez Topshop. Le col Claudine est mon nouvel ami, « so london style ». Mais ce haut mes aïeux ! Il faudra que je vous le montre porté pour que vous compreniez, il est hyper rock grâce à la matière et la couleur noir tout en gardant un côté preppy avec le col travaillé.



Laisser un commentaire

