6.0

24 Août

Un petit mot doux en direct d’Angleterre. Coincée entre le billard et la machine à sous pour avoir internet. Vous devez vous en douter mais avec deux semaines en plus en terre britannique le butin shopping a doublé. Duffle coat Topshop, gadgets Cath kidston… Mais aujourd’hui je veux vous parler de : mes NIKE. Et oui, c’est absolument pas mon style mais j’ai craqué à Glastonbury pour le modèle Delta Light. Il faut dire que pour 35£, je ne prenais pas beaucoup de risques… 

Une Réponse to “6.0”

  1. 第五代官网 4 septembre 2011 à 01:41 #

    楼主说的对,顶顶

Laisser un commentaire

