De retour pour vous jouer de mauvais tours

8 Sep

Ca fait plus d’une semaine que je suis rentrée et entre mon bénévolat à Woodstower (MILES KANE MON AMOUUUUR) et la rentrée, je n’ai toujours pas eu le temps de vous poster les photos de looks de mon voyage en Angleterre. En fait il n’y a pas vraiment de photos de looks, plutôt des photos que j’ai récupérer dans la masse de celles que le père à faites. Du coup vous aurez la joie de croiser sur ces photos la madre et le petit frère. Tant pis hein, vous vous en remettrez. Avec chance quelques photos « potables » se sont glissées dans le tas, mais ce n’est qu’une minorité. Je vous montre principalement ces clichés pour le fameux haut topshop dont je vous avais parlé et LE dufflecoat rouge que j’ai trouvé chez topshop (encore).

(a la pêche aux moules aux moules aux moules)

Laisser un commentaire

