She moves in her own way

13 Sep

Oui, le concert des Kooks approche à grand pas (24 Octobre les potes!), du coup on ne me tient plus. Je vous préviens, avec un peu de chance, tous mes titres d’articles seront des titres de leurs chansons d’ici là. Enfin bref, ceci n’est pas le propos. Si vous avez envie d’entendre parler musique, cliquez ici et ajoutez moi dans ma version musicale. *Lov*

Avec la rentrée m’est revenue l’envie de m’habiller correctement (YES!). Enfin, correctement… Tout est question de point de vue. En tout cas vous risquez de retrouver enfin quelques articles qui ont du sens par ici. Les photos qui vont suivre ne sont pas vraiment des photos de look, j’avais plutôt envie de faire un travail sur le portrait (et plus particulièrement l’autoportrait) à grand renfort de make up (vu et revu l’indian style, je vous l’accorde) et d’accessoires. J’en ai profité pour faire 2 ou 3 photos en pied mais si vous ne supportez pas ma trombine, passez votre chemin.

(Oh une dernière chose! Il va falloir vous habituer aux photos debout-sur-le-lit, la nouvelle disposition de ma chambre ne permet que ça quand j’ai pas envie de sortir)

Robe : Sandro / Gilet : Vintage / Chapeau : H&M / Collier : Primark

5 Réponses to “She moves in her own way”

  1. benji78269 13 septembre 2011 à 20:51 #

    Sympa le maquillage a l’indienne 😉

    J’aime particulièrement la dernière et avant avant dernière photo.

    • OurVintageMarket 13 septembre 2011 à 21:05 #

      Merci ! Tu sais que tu es le lecteur le plus assidu et surtout le plus interactif de ce blog ? Merci à toi (encore)

      • benji78269 18 septembre 2011 à 22:22 #

        Merci du compliment, en tout cas tout le mérite en revient a toi !
        Mais je suis sur que tu as plein de lecteurs assidus 😉

        Je viens de lire les commentaires ci dessous, et ce n’est que mon avis, mais tu as tort de peu la porter, c’est son côté « folklorique » qui fait tout son charme.

        Bonne soirée

  2. Camille Stella 18 septembre 2011 à 12:37 #

    J’adore ta robe ! Sale petite cachottière ! Tu l’as depuis quand ?

    • OurVintageMarket 18 septembre 2011 à 13:12 #

      Hiihi je l’ai depuis plus d’un an et je l’aime aussi mais les gens me disent souvent qu’elle fait folklore russe ou Louis XVI donc je la porte pas des masses.

Laisser un commentaire

