Junk of the heart

13 Oct

OUI ! OUI je suis de retour ! Désolée pour cette absence mais malgré la pensée commune, je peux vous dire qu’un BTS, eh bah ça prend du temps ! Alors j’improvise une pause de quelques dizaines de minutes pour faire une pause et vous poster des photos de mes nouveaux bébés : mon débardeur Asos (si vous me suivez sur ma page facebook, vous le connaissez) et mon pull Brandy Melville dont je vous ai parlé sur cette même page. 

Haaa voilà autre chose dont je dois ABSOLUMENT vous parler : un magasin paradisiaque s’est installé place des Jacobins. Cette enseigne, vous l’aurez compris, c’est Brandy Melville. Marque américaine, eldorado du tshirt loose et tout fin comme on les aime.

Pour vous montrer mes deux amours, j’ai choisi de faire péter le pantalon color block, attention ça rigole pas, je met rarement des couleurs vives mais quand je le fais, je le fais à fond. Deux ambiances, donc, pour ces photos. Et vous remarquerez que j’ai redécouvert un de mes logiciels, c’est kitsh à souhait mais ça fait sourire.

6 Réponses to “Junk of the heart”

  1. cindy 13 octobre 2011 à 21:13 #

    j’adore ta première tenue ton pantalon et sublime !! des bises

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

  2. MaNAa 14 octobre 2011 à 16:01 #

    tres sympa ce look j’aime beaucoup les effets de lumière que tu as fait sur tes photos 😉

  3. Camille Stella 22 octobre 2011 à 14:08 #

    Moi je sus fan de ton attitude sur le deuxième look, t’as l’air de nous faire une danse frénétique plutôt pas mal, la prochaine fois je la veux en vidéo,! OUI,!
    Va falloir qu’on aille jeter un oeil à Brandy Melville, parce que moi, je ne connaissais pas,.
    Et c’est quoi ce logiciel kitshöss à souhait,? Haha,! J’adore,.

    Kiss peace fun flex,.

    • OurVintageMarket 22 octobre 2011 à 14:47 #

      En effet j’avais Vampire Weekend à fond dans la maison, je pense que ceci explique cela.
      Et mon logiciel c’est pixlr-o-matic, du bonheur pour les dimanche après midi pluvieux.

      OUI Camille, OUI tu dois aller chez Brandy Melville, je suis sûre que ca te plairait, pour ma part : 2 visites à mon actif et 4 pièces dans mon placard. Je cours à la ruine.

  4. Aimable Petite Conne (@JVLIAXVI) 17 novembre 2011 à 15:12 #

    Brandy Melville est une marque créée par des parisiens qui s’est développée aux états-unis et non une marque américaine !

    • OurVintageMarket 17 novembre 2011 à 18:16 #

      Oh pardon de la confusion…

Laisser un commentaire

