Quand la campagne s’en mêle.

23 Oct

Alors oui, je dis toujours que j’habite à Lyon mais en fait non, c’est un mensonge. Pardon, pardon. En fait j’habite à 30km de Lyon, dans la campagne. Non ne partez pas ! Cette explication géographique a un but : je suis une campagnarde oui oui ! Je n’ai jamais vécu en ville et du coup, la campagne est quelque chose qui m’inspire. J’ai toujours rêvé de faire de sublimes photos dans un champ de blé à peine éclairé par le couché de soleil ou de vivre une grande scène d’amour digne des plus grand film, dans ce même champ de blé. Je sais très bien que vous voyez de quoi je parle.

Il y a quelques temps de ça (oui j’avoue que j’avais oublié cette séance photo) Nina et moi avons plus ou moins réalisé ce rêve. NON, ne vous affolez pas, ce n’est pas de la partie scène d’amour dont je vous parle mais bien de la partie photos. Bon alors, c’était la nuit, il a donc fallu faire avec les phares de ma voiture pour improviser un couché de soleil mais le final rend plutôt bien (surtout pour les photos que Nina a pris avec son Canon, je vous l’accorde). Trêve de bavardages.

Jupe : River Island / Top : Primark / Chapeau : H&M / Sac : Comptoir des cotonniers

Une Réponse to “Quand la campagne s’en mêle.”

  1. Cécile et Thaïs 29 février 2012 à 12:10 #

    J’adore l’effet des phares j’ai cru que c’était un spot au début. belle série 🙂
    Thaïs

Laisser un commentaire

