Une soirée culottée

17 Nov

Attention bon plan ! La talentueuse Hippolyte Prigent expose au Crock’n Roll (LE resto à ne pas manquer). « Les Culottes d’Hippolyte » est un projet sociologique et artistique plein de charme. Des demoiselles qui osent se montrer et, merci mon dieu, elles ne font pas toutes du 34 ! L’expo est encore en place jusqu’au 14 Décembre. Je vous conseille vivement d’aller l’admirer un dégustant un délicieux Croque monsieur, le tout avec une bande son qui frise la perfection (ouioui juste ca!). J’ai fais quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche et maintenant, le jeu c’est de trouver ma culotte ! HAHA !

Non, Hippolyte ne tient pas en place

 

Une Réponse to “Une soirée culottée”

  1. I'm a Little Mons†er (@SuperJuw) 17 novembre 2011 à 20:27 #

    ça c’est cool ! Maintenant va falloir que j’trouve l’argent pour retourner y manger 😀 #miam !

Laisser un commentaire

