Jolies poupées

8 Déc

Début du week end : embarcation avec Camille et Solène pour un road trip plein d’amour jusqu’à chez Mathilde, à Chambéry. Après une soirée entre copines comme on les aime, un petit dodo et un passage chez Emmaüs : transformation. Pour le court métrage de Mathilde, il fallait qu’on devienne des poupées : et on ne s’est pas fait prier.

Et en bonus, une photo de mon tatouage tout frais (oui il date d’hier 18h). J’ai été tatouée par Stan chez Hell Yeah, je ne saurai que vous conseiller de faire de même. Le résultat est parfait et la séance s’est extrêmement bien passée.

Je vous ferai une photo plus propre bientôt mais là, avec mon appareil qui n’avait plus de batterie, c’est ce que j’ai pu vous faire de mieux. Pour information Albion est l’ancien nom de la Grande-Bretagne c’est aussi le bateau avec lequel Pete Doherty et Carl Barât voyagent, accompagnés d’Adele, leur muse. Ils ont pour destination la magnifique Arcadie où ils passeront le reste de leur vie dans la débauche et le bonheur. Elle est là, l’histoire.

2 Réponses to “Jolies poupées”

  1. Rebecca 9 décembre 2011 à 17:59 #

    Such a beautiful photo shoot, and I love the tattoo!

  2. Modeusement-Votre 9 décembre 2011 à 20:50 #

    Chouette tatouage 🙂
    & je confirme Stan est chouette, tout comme sa soeur !
    Ton amie Camille m’a laissé un commentaire & j’ai pu découvrir que tu avais un blog !
    C’est cool, j’aime beaucoup ton style vestimentaire.

    Des Bisous

    Alicia ou la com’2 de notre magnifique lycée SLSB.

Laisser un commentaire

