J’ai des paillettes plein les pieds

13 Déc

Comme promis (pour celles qui suivent ma page), je vous ai préparé un petit tuto pour faire vos propres chaussures à talon pailleté. Je suis sûre que vous aussi vous les avez vues partout,Marc Jacobs, Miu Miu, Versus, Maje…

Pour mon tuto j’ai trouvé des chaussures qu’on m’a donnée il y a de ça un petit moment, si ca tient je tenterai sur quelque chose d’un peu plus joli mais là, j’avais peur. Donc rien de plus simple que cette transformation qui a du me prendre… 30 minutes. Premièrement, trouver de la poudre de paillettes (pour les lyonnaises j’ai acheté les miennes chez Loisirs & Création sur les conseils de cette madmoiselle). J’ai opté pour du gris foncé, je voulais quelque chose d’un peu plus flash que du noir mais je ne voulais pas non plus me transformer en boule à facette, donc voilà, je pense que c’est une bonne alternative. 

Pour commencer protégez votre chaussure avec du scotch de tapissier qui ne laissera aucune trace de colle sur le cuir. Ensuite, avec un petit couteau, poncez le talon pour que la colle accroche mieux. Et après… faites vous plaisir en vidant le tube de paillettes sur le talon ! Il faut ensuite un sacré moment pour que le talon soit totalement sec. J’ai encore des paillettes de partout mais je suis plutôt contente du résultat, je vous laisse en jugez.

Protection

Etape couteau

2 Réponses to “J’ai des paillettes plein les pieds”

  1. Blog Chaussures 14 décembre 2011 à 12:25 #

    Ca les rend super fun

  2. adele1964 24 juin 2012 à 19:08 #

    Bonne idée, je vais essayer.
    Une bonne adresse pour celles qui aiment les chaussures et autres accessoires de créateurs : http://www.bereniceetsalome.com

    Bonne soirée,
    Adèle
    http://www.adeleblogmode.wordpress.com

Laisser un commentaire

