King’s Cross

2 Jan

Pour commencer, je vais rituellement vous souhaiter une merveilleuse année 2012. Mais pour pas faire comme tout le monde c’est dans le prochain article que je vous posterai quelques photos de la soirée du 31. Pour aujourd’hui je vous propose une série de photos réalisées avec ma chère Solène. Je dois vous avouer que je suis plus que contente du résultat, je trouve les photos absolument géniales ! En ce qui concerne ma tenue vous pouvez y apercevoir 2 de mes cadeaux de Noël : mon perfecto Zara et mon sac River Island. C’est dans ce genre de tenue que je me sens vraiment bien, quelque chose de pas très compliqué avec un côté un peu retro et en même temps assez moderne, voilà, ça, c’est moi. 

Perfecto : Zara / Sac : River Island / Short : Vintage / Pull : Brandy Melville / Boots : Zara / Bandana : Vintage / Lipstick : Chanel

3 Réponses to “King’s Cross”

  1. Cléo's Mood 19 janvier 2012 à 11:03 #

    Superbe photos, j’aime beaucoup l’ambiance !

    http://cleosmood.blogspot.com/

  2. Natacha 26 janvier 2012 à 21:17 #

    Et dire qu’il n’y a plus de pull croix chez Brandy… 😦
    Magnifique Look !

  3. Cécile et Thaïs 29 février 2012 à 12:00 #

    les photos sont sublimes, la lumière est juste incroyable 🙂
    Thaïs

Laisser un commentaire

