Paper work

29 Jan

Même si je n’ai plus le temps de poster autant qu’avant, il fallait que j’écrive quelques mots sur cette robe. Cette robe en papier non tissé créée par ma super copine Océane. Elle l’a faite dans le cadre de ces études et m’a demandé de faire les photos pour la mise en ambiance. Autant vous dire que cette robe est une vraie tuerie ! Que ce soit dans le métro ou au milieu de la grande serre du Parc de la tête d’or, Océane a fait fureur auprès de tous. Les mamies ne s’en sont toujours pas remises. 

4 Réponses to “Paper work”

  1. lecochonvolant 3 février 2012 à 00:18 #

    elle est extra … mais quel travail !!!

  2. Ness 18 février 2012 à 10:29 #

    Waw ça doit prendre un temps fou pour faire un tel travail. Elle est douée et tu l’as très bien mit en valeur

  3. Cécile et Thaïs 29 février 2012 à 11:59 #

    Wahou cette robe est magnifiques! Quel travail en effet c’est super original et féérique !bravo!
    Thaïs

  4. Fiona 1 juillet 2012 à 18:26 #

    Superbe dis donc ! J’adore ! Elle a du passer un temps fou à la faire O: . Elle n’était pas trop fragile?
    Fiona

Laisser un commentaire

