Phoenix

16 Avr

Je sais, on aurait pu croire que j’avais arrêté ce blog. Ou que j’étais morte. Au choix.

Mais NON ! Me revoilà ! J’ai juste eu du mal à caser des photos entre les cours et les stages. Mais je vais faire de mon mieux à partir de maintenant pour remédier à ça. Même si cet article n’est qu’un gentil moyen de vous faire patienter avant de vraies nouvelles, j’ai quand même quelques choses à vous annoncer. Premièrement vous pourrez me retrouver dès le 3 Mai (je crois) aux côtés de 9 autres bloggeurs lyonnais dans le magazine Les 69èmes. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, je n’ai pas l’habitude des publications, mais ca risque d’être assez drôle.
Deuxièmement je recherche, dans le cadre d’un projet photo/sociologique (plus socio que photo) des personnes tatouées qui accepteraient de me dévoiler leurs tatoos pour quelques photos. Ce ne sont que des gros plans sur les tatouages donc ça ne demande pas d’être beau ou de savoir poser, juste d’avoir envie de révéler une partie de soi. Si vous souhaiter participer et que vous êtes aux alentours de Lyon, contactez moi : our-vintage-market@live.fr

Une Réponse to “Phoenix”

  1. Fiona 1 juillet 2012 à 18:24 #

    C’est dans ce magazine que je t’ai vu du coup j’me suis dis tiens aller on va passer voir son blog :)).
    Je ne sais pas si tu cherches toujours des personnes tatouées mais au cas où tu es besoin d’une photo en plus, je suis tatouée.
    Fiona

Laisser un commentaire

