Easy rider

19 Avr

Depuis plusieurs mois je rêve de l’historique route 66. De parcourir les 4000 km d’Amérique qui séparent Chicago de Los Angeles. Pourtant s’il y a un pays qui ne m’attire pas beaucoup, c’est bien les Etats Unis. Mais là, c’est le mythe qui m’attire, tout ce qu’il y a derrière. Easy Rider, les cowboys, le dust bowl, Steinbeck… Elle était tout simplement la route principale pour les vacanciers des années 50 et 60. Quand on entend Chuck Berry la chanter on ne peut qu’être pris de nostalgie. En tout cas moi, ca ne me laisse certainement pas indifférente. Ca me donne juste envie de mettre, au choix, une jupe sous le genoux,  un foulard dans mes cheveux et de partir sur les routes au volant d’une Cadillac ou d’enfiler une panoplie de biker pour partir à moto. Je sais, c’est un peu beauf comme rêve mais quand on est adepte des road trip autant qu’on est nostalgique des années 50, la route 66 semble être un endroit parfait pour vivre une aventure inoubliable plein de liberté et de rencontres. Enfin bref, un jour j’irais ! Quand j’aurais trouvé quelqu’un d’assez fou pour me suivre…

Débardeur : Kookai / Legging : H&M / Bandeau : Princesse Tam Tam / Gilet : Brandy Melville / Boots cloutées : Creeks / Blouson : Zara 

4 Réponses to “Easy rider”

  1. toberomantic 19 avril 2012 à 19:33 #

    Jolie tenue et super blog !
    http://toberomantic.wordpress.com

  2. Jenny 19 avril 2012 à 22:27 #

    j’adore tout, enfin le blouson et le débardeur surtout, et toi tu es magnifique, et les photos sont tops ❤

  3. lonelycanadianbear 20 avril 2012 à 12:46 #

    Un joli look sur une fille aussi fraîche, c’est top!

    Thibault

  4. Fiona 1 juillet 2012 à 18:21 #

    Génial tes boots dis donc ! Le blouson de cuir aussi, j’adhère !
    Fiona

Laisser un commentaire

