Chroniques bruxelloises #1

17 Mai

Bonjour petit lecteur,

Cette dernière semaine, ça a été un peu le bordel bazar. D’abord, l’article dont j’ai déjà parlé est enfin paru dans les 69èmes, je n’ai pas eu le temps d’en faire un scan avant mon départ mais bon en gros c’est un concentré de photos de 10 bloggeurs lyonnais. J’ai donc pour camarades des gens très cools comme Clémence M, P&P et bien d’autres encore. Pour une première parution je peux vous dire que ça fait tout bizarre. Quand je me dis qu’une fois j’ai été à une grève Air France d’avoir un reportage dans le 66 minutes… je ne sais pas vraiment comment j’aurais réagis. Enfin bref, c’est une autre histoire.

Pour l’instant l’histoire qui nous intéresse nous mène à Bruxelles. Dans le cadre de mon BTS je dois effectuer un stage de deux mois à peu près dans n’importe quelle structure, je me retrouve donc à bosser pour la compagnie de théâtre de ma marraine qui habite en Belgique. Voilà le pourquoi de l’histoire. Comme je l’ai déjà dis, faire des photos de looks va sûrement s’avérer un peu compliquer mais je ne vous lâche pas pour autant. Déjà, je vais me débrouiller pour faire des photos de looks crades, un peu comme celle qui va suivre, en mode refletdevitrepasbeau. Sinon je vous promet des bon plans vintage (parce qu’à Bruxelles il y en a je vous le jure) mais aussi des bon plans de touristes et des adresses de bouffe. 

Pendant deux mois ce blog va donc plus ou moins se transformer en carnet de voyage, même si, il faut le dire, je n’ai pas choisi la destination la plus exotique. 

See ya’  ♥

Laisser un commentaire

