Way Back Home

5 Juin

Bonjour chez vous !

Alors pour informer les plus observateurs : OUI le titre de cet article est une référence et un hommage au génial  rider Danny MacAskill. Oui oui, j’ai des facettes cachées comme ça.

Cela étant dit on peut passer aux choses sérieuses. Ce week end j’étais de retour à la maison (Lyon quoi) pour 4 jours. Et ce retour tombait parfaitement bien pour aller au Marché de la Mode Vintage. Mais je vous le dis tout de suite : vous n’en aurez aucune photo. J’ai été très déçue. L’ambiance est toujours bonne mais ça devient bien moins chaleureux et « à la cool » qu’avant. C’est maintenant le rendez vous de la hype. Des gens qui ont mis 3 semaines à choisir leur tenue pour avoir le plus de chances possibles d’être repérés par un photographe. Affligeant. Je n’ai d’ailleurs acheté qu’une petite bague en turquoise (certes sublime).

Je vous propose quand même le look du jour, shooté dans la rue et sous la pluie. Pas les plus jolies photos jamais postées mais en tout cas, j’aime ce look, c’est là dedans que je me sens bien.

Combishort, collier, bracelet, chaussettes : Forever 21 / Perfecto : Zara / Chapeau : H&M / Sac à dos : Urban Ourfitters / Boots : Creeks / Brassière : Princesse TamTam

3 Réponses to “Way Back Home”

  1. océane 6 juin 2012 à 14:22 #

    olalala mais je suis tellement daccord avec toi!! un défilé de minette de 14 ans ultra sapé, moi je sortais de soirée et il y avait de la vodka sur ma robe hahaha ^ ^ en plus je trouve dommage qu’il mette pas l’accent sur les expositions de photographie qui pourraient vraiment être au top. Puis j’en ai marre de voir le même défilé tout les ans!! ou est passé le tremplin rock d’il y a quelques années?? c’étais quand même super sympas non? bref j’adore ton sac!! puis appelle moi la prochaine fois que tu reviens à lyon mille bisous

  2. Fiona 1 juillet 2012 à 18:19 #

    Très sympa cette tenue, j’aime beaucoup. Je viens de découvrir ton blog avec l’article dans le magazine « Les 69èmes » que j’ai acheté lors de ma petite journée sur Lyon hier. Je découvre totalement la ville mais ça a l’air vraiment sympa et animée !
    Fiona

  3. cecileetthais 13 juillet 2012 à 12:42 #

    Il faut vraiment que j’aille à Forever 21 il y a l’air d’avoir des trucs trop stylés!
    Thaïs

Laisser un commentaire

